Friday Open – Game 3 – June 2nd, 2017

Un véritable match à sens unique en ce vendredi soir! Nos adversaires manquaient beaucoup d’expérience et ont fait quelques erreurs en défensive. De notre côté, notre équipe a été opportuniste en marquant le maximum de points lors des 2 premières manches pour débuter le match avec une avance de 14-0! Nos adversaires se sont ajustés un peu ensuite avec l’aide de nouveaux joueurs pour solidifier leur alignement mais nous avons ajouté 14 autres points lors des 3 manches suivantes pour l’emporter par la marque de 28-2 en 5 manches! Nous sommes en feu, 6e victoire en ligne pour SBW! Et une fin de soirée agréable au patio pour la fête de Cameron et Krystle a recruté de nouveaux participants pour Fake ID pour la 2e présentation de la danse en septembre prochain!

Quelques faits saillants en rafale :
-​Grande soirée pour Krystle, elle a manqué le carrousel de peu, elle a fait un simple, un triple et un circuit!
-​Jamie a été fabuleux avec une soirée de 3 en 3, un sprint du 1e au 3e but et un bel attrapé à la clôture du champ droit!
-​Eric a manqué de faire un circuit de peu, la balle dépassant la ligne du champ gauche de peu et a été sans pitié au monticule, en retirant 2 frappeurs au bâton en 3 manches et en menottant totalement l’attaque des Expos!
-​Justyn a frappé un double à la clôture du champ centre en changeant de côté au bâton!
-​Marty a continué sur sa lancée du 1e match en y allant d’un triple et 2 doubles!
-​Tracy et Sarah ont frappé 4 coups surs chacune!
-​Peu d’erreurs en défensive de notre équipe, mise à part notre dernière manche mais cela n’a pas été dévasteur pour notre équipe puisque nous avons seulement laissé échapper qu’un seul point

Leave a Reply